topmenu

Offres d’emplois

offrees d'emploi ici

Offres d’emplois:

AVIS N°1:

Une structure recherche pour un stage pré-emploi, un/une (01) secrétaire ou assistant administratif de niveau DUT/ BTS secrétariat ou finance comptabilité.

Les personnes intéressées peuvent appeler le : 78 36 33 90.

AVIS N°2:

Tim management consulting, recrute pour une société e transport de la place du personnel aux postes suivants :

Poste n°1: un(01) responsable commercial et communication, titulaire d’un BAC+2 en sciences de la communication ou en marketing, ou tout autre diplôme jugé équivalent, avec au moins 05 ans d’expérience dans le domaine de la communication ou du marketing, plus une bonne maîtrise des outils et techniques de marketing et de communication, des compétences en informatique, de bonne moralité, apte à travailler en équipe et âgé de 18 ans au moins.

Une connaissance en anglais serait un atout.

Poste n°2: un(01) responsable de la maintenance, titulaire d’un diplôme d’électromécanicien automobile, avec au moins 15 ans d’expérience professionnelle dans des activités de maintenance d’autobus de transport passagers, capable de travailler en équipe et sous pression et âgé de 35 à 45 ans.

Poste n°3: un(01) comptable, titulaire d’un DUT/ BTS en finances comptabilité ou de tout autre diplôme jugé équivalent à la suite d’un BEP comptabilité et/ou d’un BAC G2, avec au moins 03 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de la gestion financière, plus des connaissances de l’environnement international des affaires, en informatique et une maîtrise des logiciels comptable (ciel, sage compta, etc.).

Poste n°4: quatre chauffeurs, titulaire du CEP et du permis de conduire D au moins, avec 03 ans d’expérience dans la conduite, immédiatement disponible et libre de tout engagement et âgé de 30-45 ans.

Composition de dossier : une demande manuscrite timbrée à 200 FCFA adressée au directeur général du cabinet Tim Management consulting (TMC SARL) une lettre de motivation, un CV faisant ressortir le parcours scolaire, les diplômes obtenus, de toute expérience professionnelle ou formation professionnelle du candidat, les copies légalisées de toutes les pièces justificatives contenues dans le CV (diplômes certificats ou attestations de travail et/ou de stage).

Les dossiers sont reçus sous pli fermé au secrétariat de Tim Management consulting, sis avenue du président Sangoulé Lamizana à 200 m de la station shell, route de l’aéroport avant le restaurant café ONU, avec la mention du poste à pouvoir sur le recto de l’enveloppe au plus tard le 07 août 2017 à 16h00. Pour des informations appeler le : 25 41 83 29/ 78 36 74 14/ 70 14 70 97.

Voir l’observateur paalga du 31 juillet 2017 à la page 12.

AVIS N°3:

L’ONG INTERNEWS recrute aux postes suivants :

Poste n°1: un(01) rédacteur/rédactrice en chef, titulaire d’un diplôme de premier cycle en journalisme ou sciences sociales, avec au moins 08 ans d’expérience en journalisme radio en tant que journaliste, présentateur ou rédacteur en chef, capable de travailler dans un environnement de deadlines, ayant un excellent réseau dans les OSC et ONG au Burkina, plus une fine connaissance des problématiques de démocratie et gouvernance au Burkina en particulier de la problématique de l’extrémisme religieux et de la tolérance dans la sous-région.

Poste n°2: un/une (01) journaliste et formateur en journalisme, titulaire d’un diplôme de premier cycle en journalisme ou sciences sociales, avec au moins 05 ans d’expérience en journalisme radio en tant que journaliste, présentateur ou rédacteur en chef, plus une expérience en tant que formateur en journalise pour des ONG internationales ou organisation de la société civile Burkinabè, d’une bonne connaissance des régions frontalières au Niger et au Mali, capable de travailler dans un environnement multiculturel et sécuritaire difficile et une fine connaissance des problématiques de démocratie et gouvernance au Burkina en particulier de la problématique de l’extrémisme religieux et de la tolérance dans la sous-région.

Une expérience de formateur en journalisme sensible aux conflits est un atout.

Poste n°3: un/une (01) spécialiste Web et réseaux sociaux, titulaire d’un diplôme de premier cycle en informatique, avec une formation en TIC et une expérience d’au moins 03 ans dans la création, la gestion et l’animation des sites Web, plus une bonne maîtrise de la gestion et l’animation de l’interactivité sur les réseaux sociaux, maitrisant bien les réseaux sociaux et ayant une bonne connaissance de la législation burkinabè relative à la création, publication et diffusion des contenus via l’internet.

Poste n°4: un/une (01) assistante au programme, titulaire d’un diplôme d second cycle en journalisme, sciences sociales ou autres domaines connexes, avec une expérience d’au moins 02 ans dans la gestion de programmes et au moins 03 ans dans une ONG internationale de développement des médias, capable de travailler dans un environnement multiculturel et sous pression, ayant une bonne connaissance du paysage médiatique burkinabé et des régions frontalières au Mali et au Niger et une bonne maîtrise de l’informatique.

Composition de dossier : un CV, une lettre de motivation avec 3 références professionnelles, les copies des certificats de travail et des diplômes.

Les dossiers sont reçus au siège de l’ONG INTERNEWS à Ouagadougou, sis à Tanghin immeuble Tarpaga, non loin de l’hôtel Ricardo au plus tard le 05 août 2017 à 16h00.

Pour des renseignements appeler le : 55 05 25 96.

Voir l’observateur paalga du 31 juillet 2017 à la page 15.

AVIS N°4:

Une société de la place recrute un(01) contrôleur de gestion, titulaire d’un BAC+4 ou plus en finance comptabilité, contrôle de gestion et assimilé, avec une expérience professionnelle d’au moins 02 ans dans un poste similaire, plus une maîtrise du pack office, discipliné, dynamique, capable de travailler en équipe et sous pression.

Composition de dossier : une demande manuscrite adressée au directeur général de la société, une lettre de motivation, un CV, une photocopie des diplômes ou équivalents, des certificats ou attestations de travail.

Les dossiers sont reçus par mail à l’adresse suivante : kina17@gmail.com//

La date limite est fixée au 15 août 2017 à 16h30.

Voir l’observateur paalga du 31 juillet 2017 à la page 19.

AVIS N°5:

ACECA INTERNATIONAL recrute pour une entreprise des travaux publics aux postes suivants :

Poste n°1: deux (02) ingénieurs en génie civile ou TP, titulaire d’un BAC+4 au moins, avec une expérience de 12-15 ans, plus une expérience de 10 ans en construction de route bitumée et ayant déjà réalisé 02 chantiers routiers en tant que directeur de projet ou de travaux.

Poste n°2: un(01) ingénieur géotechnicien, titulaire d’un BAC+4 au moins, avec une expérience globale de 10 ans, dont 06 ans sur des projets routiers et ayant déjà réalisé 02 chantiers routiers en tant que chef de section géotechnique.

Poste n°3: un(01) ingénieur topographe, titulaire d’un BAC au moins, avec une expérience globale de 10 ans dont 06 ans sur des projets routiers.

Poste n°4: un (01) gestionnaire financier et comptable, titulaire d’un BAC+4 au moins, avec une expérience confirmée de 05 ans minimum dans un projet et avoir déjà occupé le poste de gestionnaire financier et comptable pendant 03 ans au moins.

Composition de dossier : une demande manuscrite adressée à monsieur l’associé gérant du cabinet ACECA international SARL, un CV avec les prétentions salariales et l’adresse électroniques, les copies légalisées des diplômes exigé, certificats ou attestations de travail et une lettre de motivation.

Les dossiers sont reçus au cabinet ACECA international SARL, sis côté ouest de la direction générale de total Burkina, au plus tard le 09 août 2017.

Pour des renseignements appeler le : 25 31 37 44/ 25 31 25 98.

Voir l’observateur paalga du 31 juillet 2017 à la page 23.

AVIS N°6:

Une société industrielle et commerciale de la place recrute un (01) comptable, titulaire d’un BAC+3/4 en comptabilité ou gestion financière, avec une expérience d’au moins 03 ans en comptabilité et idéalement au sein d’une entreprise appartenant à un groupe.

La connaissance de l’anglais serait un atout.

Composition de dossier : une lettre de motivation et un CV.

Les dossiers sont à envoyer par mail à : hamadout@yahoo.fr//

La date limite est fixée au 09 août 2017 à 16h00.

Voir l’observateur paalga du 31 juillet 2017 à la page 24.

AVIS N°7:

L’ENAM recrute pour le compte du CENOU aux postes suivants :

Poste n°1: trois(03) manœuvres, titulaire du CEP, avec des compétences liées à la gestion de la manutention, plus une bonne connaissance de l’environnement physique du travail, de l’hygiène et de l’assainissement, avec une expérience professionnelle de 02 ans dans le domaine, aimant travailler en équipe et sous pression, apte physiquement et mentalement, ayant le sens de l’éthique professionnelle, disponible immédiatement et âgé de 37 ans au plus.

Poste n°2: huit(08) chauffeurs, titulaire du CEP et du permis de conduire C et D, avec une bonne connaissance du code de la route et de la psychologie de la circulation, de la conduite du patron et des collègues, avec une expérience professionnelle de 02 ans dans le domaine, aimant travailler en équipe et sous l’éthique professionnelle, disponible immédiatement et âgé de 37 ans au plus.

Composition de dossier : une demande manuscrite adressée au directeur général de l’ENAM, les copies légalisées des diplômes et attestations ou certificats de travail, un extrait d’acte de naissance ou de jugement supplétif en tenant lieu et un certificat de visite et de contre visite.

Les dossiers sont reçus au secrétariat de la direction de la formation continue de l’ENAM au plus tard le 04 août 2017 à 14h30.

Pour plus d’informations appeler le : 25 31 42 64/ 25 41 70 67.

Voir sidwaya du 21-23 juillet 2017 à la page 25.

 

espace pub 500X100