topmenu

Offres d’emplois

offrees d'emploi ici

Offres d’emplois:

AVIS N°1:

Un cabinet recrute pour une structure sanitaire publique du personnel aux postes suivants :

Poste n°1: deux (02) secrétaires, titulaire d’un BEP secrétariat, avec une expérience de travail dans un poste similaire, de bonne moralité et jouir d’une bonne santé, apte à travailler sous pression.

Poste n°2: deux (02) agents de recouvrement, titulaire du BEPC, avec une expérience de travail dans un poste similaire, de bonne moralité et jouir d’une bonne santé, apte à travailler sous pression.

Poste n°3: un (01) menuisier métallique, titulaire du CEP au moins et du diplôme de certification de qualification professionnelle (CQP) en menuiserie métallique, avec une expérience de travail dans un poste similaire, de bonne moralité et jouir d’une bonne santé, apte à travailler sous pression.

Poste n°4: cinq (05) garçons/filles de salles, titulaire du Cep et du diplôme de garçon/fille de salle, avec une expérience de travail dans un poste similaire, de bonne moralité et jouir d’une bonne santé, apte à travailler sous pression.

Poste n°5: deux (02) chauffeurs ambulanciers, titulaire du CEP et du permis de conduire C, avec une expérience de travail dans un poste similaire, de bonne moralité et jouir d’une bonne santé, apte à travailler sous pression.

Une expérience en milieu hospitalier pour tous les postes serait un atout.

Les éventuels candidats doivent être de nationalité burkinabé, et âgé de 18 à 40 ans.

Composition de dossier : une demande manuscrite timbrée à 200 FCFA adressée à Monsieur le Directeur Général du cabinet de recrute INVIF SARL, datée et signée du candidat précisant son adresse dont le numéro de téléphone et comportant l’intitulé de l’emploi postulé, les photocopies légalisées du/des diplômes exigés, de la CNIB, de l’extrait d’acte de naissance ou jugement supplétif, une photocopie des attestations ou certificats justifiants l’expérience, un certificat de visite et de contre visite et un casier judiciaire datant de moins de 03 mois, un CV daté et signé faisant ressortir les compétences et les expériences acquises et comportant 3 références et le certificat de nationalité burkinabé.

Les dossiers de candidature, adressés à Monsieur le Directeur Général du cabinet de recrutement INVIF SARL, sont reçus au siège du cabinet sis au 1200 logements, au 3ème étage de l’immeuble situé derrière l’ONEA 1200, 1ère porte à droite ou par mail à : formation@invif.com en précisant en objet l’intitulé du poste choisi, du 1er au 15 juillet 2019 à 15h00.

Pour des renseignements appeler le : 60 24 25 60/ 25 39 16 15.

Voir Sidwaya du 28-30 juin 2019 à la page 22.

AVIS N°2:

Une société de la place évoluant dans le secteur de l’hôtellerie-restauration recrute du personnel aux postes suivants :

Poste n°1: un (01) gestionnaire comptable (H/F), titulaire d’un BAC+3 en comptabilité et gestion, contrôle de gestion et audit organisationnel, finance comptabilité, disponible, maitrisant l’utilisation des systèmes d’informations, des logiciels de traitement comptable et fiscal, ayant une bonne culture comptable et une bonne capacité de travail et de l’anglais.

Une expérience dans le domaine de l’hôtellerie et/ou restauration serait un atout.

Poste n°2: un (01) assistant manger, titulaire d’un BAC+2 au moins en Hôtellerie-restauration, marketing-management ou tout autre diplôme jugé équivalent, avec au moins 03 ans d’expérience professionnelle dans les domaines de l’hôtellerie et/ou la restauration, ayant un esprit d’équipe, maitrisant les systèmes de reporting et de l’utilisation des systèmes d’information, bonne culture comptable, une bonne connaissance des métiers de l’hôtellerie  et de la restauration et de l’anglais.

Composition de dossier : un CV actualisé et une lettre de motivation.

Les dossiers sont reçus au siège de  SOCOGHAF SARL, en face de la station Total Kadiogo ou par mail à : ptitparisburkina@gmail.com.

La date limite est fixée au 10 juillet 2019.

Pour des renseignements appeler le : 54 16 16 16/ 52 59 59 33.

Voir l’Observateur Paalga du 28 au 30 juin 2019 à la page 19.

AVIS N°3:

Une société de la place recrute pour un projet de travaux publics du personnel aux postes suivants :

Poste n°1: quatre (04) conducteur des travaux, titulaire d’un diplôme d’ingénieur génie rural, avec au moins 10 ans d’expérience, plus une bonne capacité d’organisation et de rigueur et d’une bonne connaissance de l’outil informatique.

Poste n°2: quatre (04) hydrogéologues, titulaire d’un diplôme d’ingénieur hydrogéologue ou maitrise en géologie, avec  au moins 10 ans d’expérience en hydrogéologie, plus un sens élevé de responsabilité, bonne capacité d’organisation et de rigueur et maitrisant l’outil informatique.

Poste n°3: six (06) maçons, titulaire d’un CAP en maçonnerie, avec au moins 05 ans d’expérience dans le domaine des BTP, plus une bonne capacité d’organisation et de rigueur et un sens élevé de responsabilité.

Poste n°4: six (06) magasiniers, titulaires du BEPC, avec une bonne capacité d’organisation et de rigueur et un sens élevé de responsabilité.

Composition de dossier : un CV avcec photo, daté et signé, les copies du diplôme et de la CNIB ou du passeport.

Les dossiers sont reçus par mail à : nikhitaasimpex@yahoo.com.

La date limite est fixée au 05 juillet 2019 à 17h00.

Voir l’Observateur Paalga du 28 au 30 juin 2019 à la page 19.

AVIS N°4:

Une banque de la place recrute aux postes suivants :

Poste n°1: un (01) responsable du développement commercial et partenariats, titulaire d’un BAC+4/5 en marketing, gestion, administration des affaires, économie ou tout autre diplôme équivalent, avec au moins 05 ans d’expérience pertinente en matière de développement commercial et partenariats, d’une bonne capacité d’analyse, des compétences avérées en matière de planification.

Poste n°2: un (01) chargé des opérations digitales, titulaire d’un BAC+3 au moins en finance comptabilité, informatique de gestion, statistique ou économie, avec une expérience professionnelle de 02 ans dans le domaine des opérations digitales.

Poste n°3: un (01) chargé du support  technique, titulaire d’un BAC+3 au moins en informatique, avec une expérience professionnelle de 02 ans dans le domaine des opérations digitales, des compétences avérées en informatique de gestion.

Poste n°4: un (01) chargé du développement du réseau, titulaire d’un BAC+3 au moins en finance, comptabilité, banque et marketing ou tout autre diplôme équivalent, avec au moins02 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire, plus une maitrise des caractéristiques des services et produits digitaux destinés à la clientèle, des techniques de négociation, rigoureux et discipliné.

Composition de dossier : une demande datée et signée du candidat et adressée au Directeur Général de Coris Bank International, un CV détaillé à jour, les photocopies légalisées des diplômes requis et attestations.

Les dossiers, sous pli fermés, sont reçus au Cabinet Consult Services Synergie Burkina SARL sis à Kalgondé non loin de la station pétrofa de la ZAD ou par mail pour les candidats résident hors du Burkina à : recrutcss@yahoo.fr, du 1er au 08 juillet 2019 à 16h00.

Pour des informations appeler le : 75 45 00 01/ 64 42 26 76/ 25 37 70 46.

Voir Sidwaya du 28 au 30 juin 2019 à la page 16.

AVIS N°5:

Burkina équipements recrute un (01) approvisionneur titulaire d’un BAC+3 en transport-logistique, avec 03 ans d’expérience au moins dans un poste similaire, plus une connaissance de l’outil informatique et en anglais, rigoureux, organisé et disponible.

Composition de dossier : une lettre de motivation, un CV, les photocopies des diplômes et équivalents, des certificats ou attestations de travail, de la CNIB et de l’acte de naissance.

Les dossiers sont reçus par mail à : recrutement.bke@burkinaequipements.com

La date limite est fixée au 07 juillet 2019.

Voir l’Observateur Paalga du 27 juin 2019 à la page 25.

AVIS N°6:

HUMAN PROJECT recrute pour une association une (01) assistante de direction, titulaire d’un DUT/BTS ou diplôme équivalent en secrétariat, avec une expérience pertinente d’au moins 02 ans en secrétariat, assistant de direction ou fonction similaire, plus des connaissances en technique de gestion administrative et de secrétariat, de l’outil informatique, honnête, courtoise, disponible, capable de travailler sous pression et âgée de 22-35 ans.

Composition de dossier : une demande manuscrite adressée à la Directrice Générale de HUMAN PROJECT précisant le poste pourvu, un CV, les copies des diplômes et attestations justifiant la qualification et l’expérience du candidat et de la CNIB ou passeport valide.

Les dossiers sont reçus sous pli fermé à Human Project sis aux 1200 lgnts, villa 49, ou par mail à : www.databases.humanprojectbf.com

La date limite est fixée au 08 juillet 2019 à 15h00.

Pour des informations appeler le : 25 47 33 69/ 64 63 51 99.

Voir l’Observateur Paalga du 27 juin 2019 à la page 25.

 

espace pub 500X100